Team PXS - Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Discussion sur le football

5 participants

Aller en bas

Discussion sur le football Empty Discussion sur le football

Message par JossCena Ven 15 Juil - 22:46

Venez parler Ligue 1, Première League , EdF ...
JossCena
JossCena

Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par JossCena Lun 18 Juil - 23:50

Allez l'OM Shocked
JossCena
JossCena

Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par Vieuxtox34 Mar 19 Juil - 0:19

Joss tu est pour quelle equipe de foot toi? Et vous les autres?
Vieuxtox34
Vieuxtox34
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Gigean

https://pxsteamcod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par JossCena Mar 19 Juil - 10:57

je viens de le dire l'OM Razz
JossCena
JossCena

Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par Vieuxtox34 Jeu 28 Juil - 2:47

Pfff aie mais yeux sa brule quelle horeur ce club Twisted Evil
Aller le Montpellier Herault Sport Club!!!
Vieuxtox34
Vieuxtox34
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Gigean

https://pxsteamcod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par yohann16 Jeu 28 Juil - 9:44

Allez LE PSG ! Smile ( no commentaire sur ce club mais pote m'en font tous les jours Wink pour blaguer ..)

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par JossCena Jeu 28 Juil - 18:06

ALLEZ L OM Gagnant du trophée des champions !!! OM 5-4 LOSC
JossCena
JossCena

Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par BusterKhol Ven 5 Aoû - 13:38

Moi je suis pour le MHSC meme si je regarde pas souvent le foot ^^ et aussi mon p'tit frere y joue au MHSC Razz
BusterKhol
BusterKhol

Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par Sodium Sam 6 Aoû - 22:03

Et vive les arbitres également.
Sodium
Sodium
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par yohann16 Dim 7 Aoû - 9:00

Je vais parler des arbitres avec marseilles Smile 5-4 contre lille monsieur l'arbitre avait pas envie de faire les pronlogations peut être fatigué .. :p

Dans le Dernier quart d'heure ! 3-1 encore pour lille , monsieur l'arbitre voit que marseille va mal , alors il siffle des coups francs a chaque fois que ses danseuses tombent .... Monsieur l'arbitre ne voit pas que marseille Arrive pas à mettre leurs coup francs .

Alors ils se dit j'aime bien marseille et je suis un peu fatigué pour les prolongations alors je vais leurs sifflet des penalty tient !!..

90é Minute : Penalty ( Je vais l'avoué .... L'arbitre a eu s'en doute raison même s'il était très mal placé , il y'avait quand même quelque chose ... )

4-4 !!! PRONLONGATIONN Ouéé tlm est content

92éme Minutes On voit un marseillais tombé O_o ( je pense qu'il y'avait Une top qui était sortit du terrain à ce moment la Parce que le lillois avec retiré son pied 52 Minutes avant que le marseillais tombe donc je sais pas ( tricheur !! , Movais joueur , traître , no faireplay ( enfin marseille quoi )

AU FINAL 5-4 !

Au final je suis pour paris et non pour lille donc Je peux aimer marseille je n'ai rien contre eux mais ce macht je ne pe plus le regarder tellement que sa me dégouté

désolé Pour les marseillais ici présent de les avoir traiter de danseuse mais telecharger ce matcht Ou regarder la diffusion à la télé et même si vous êtes 100% marseillais Svp Soyez honnête comme je le suis avec les fautes du psg

PS : Ne regardez pas les fautes j'ai ecris vite ce message ! Sad


yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par Sodium Lun 8 Aoû - 0:14

Être arbitre n'est pas évident, j'arbitre en district et ligue régionale, c'est un niveau amateur où le stress est encore largement supportable, mais ça doit être sûrement plus difficile en fédéral. L'arbitre ne peut pas toujours avoir raison, mais souvent on s'imagine qu'il n'est pas impartial alors que c'est clairement faux.

Au niveau ligue 1 et FIFA, l'arbitrage vidéo devrait être instauré, cela faciliterait la tâche des arbitres.
Sodium
Sodium
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par yohann16 Lun 8 Aoû - 8:16

Tu m'excuseras , Un arbitre fédéral a de l'entraînement ( ne doit pas avoir de stress ... )
L'arbitre avait une compétence excellente au début du matcht selon les commentataires ) à La fin C'est ce que personne à vu

On peut se tromper une fois ! ( ou deux )
Mais ce que je ne trouve pas normal c'est que dans le dernier quart dheure du matcht Il siffle des fautes inutiles à siffler , un marseillais qui tombent ( c'est même pas qu'il est encore tombé qui la déjà sifflé )

ce qui me fait rire aussi c'est qu'il tombe comme des lapins et se relêve comme un lapin , alors qu'il sont fait 5 , 6 roulades POUR EU RIEN !!

Ensuite quelle arbirtre au monde se laisserai avoir dans les deux derniere minutes du matcht , marseille tombe dans la surface ( premier pénaltys je l'avoue il a raison ) , Mais regarde le deuxieme Smile

Il va regarder son matcht ! ( j'espere qu'il va avoir honte de ce matcht )

et ne prend pas l'excuse de dire que toi tes arbitre c'est difficile etc... tout le monde à commencer par toi même cette arbitre qui d'ailleurs a normalement de bonne compétences ....en n'avait pas du tout , je sais que c'est compliqué , stressant ...... Mais siii on prend l'excuse que c'est difficile et on a le droit de faire quelques erreur ( oui on a le droit ) Baa on fait plus rien ....

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par BusterKhol Lun 8 Aoû - 13:36

Ils sont cool tes "Matcht" yohann Razz
BusterKhol
BusterKhol

Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par Sodium Lun 8 Aoû - 14:32

yohann16 a écrit:Tu m'excuseras , Un arbitre fédéral a de l'entraînement ( ne doit pas avoir de stress ... )
L'arbitre avait une compétence excellente au début du matcht selon les commentataires ) à La fin C'est ce que personne à vu

On peut se tromper une fois ! ( ou deux )
Mais ce que je ne trouve pas normal c'est que dans le dernier quart dheure du matcht Il siffle des fautes inutiles à siffler , un marseillais qui tombent ( c'est même pas qu'il est encore tombé qui la déjà sifflé )

ce qui me fait rire aussi c'est qu'il tombe comme des lapins et se relêve comme un lapin , alors qu'il sont fait 5 , 6 roulades POUR EU RIEN !!

Ensuite quelle arbirtre au monde se laisserai avoir dans les deux derniere minutes du matcht , marseille tombe dans la surface ( premier pénaltys je l'avoue il a raison ) , Mais regarde le deuxieme Smile

Il va regarder son matcht ! ( j'espere qu'il va avoir honte de ce matcht )

et ne prend pas l'excuse de dire que toi tes arbitre c'est difficile etc... tout le monde à commencer par toi même cette arbitre qui d'ailleurs a normalement de bonne compétences ....en n'avait pas du tout , je sais que c'est compliqué , stressant ...... Mais siii on prend l'excuse que c'est difficile et on a le droit de faire quelques erreur ( oui on a le droit ) Baa on fait plus rien ....
De l'entraînement pour être au niveau fédéral, bien évidemment qu'il y'en a, et les matchs plus ou moins stressants ne posent pas un problème en soi (cela fait partie de l'ambiance et du jeu). Le problème est celui de l'interprétation de la faute sifflée, le supporter bénéficiant de la vidéo remarque facilement les erreurs d'arbitrage et s'emporte rapidement.

Tant que la question de l'arbitrage vidéo ne sera pas réglée, des erreurs d'arbitrage existeront toujours, l'arbitre n'étant pas un robot. Le seul qui n'a pas la vidéo, et qui devrait l'avoir, c'est l'arbitre : cela permettrait de détecter plus facilement les simulations, de les sanctionner sévèrement, pour qu'il y en ait moins. Il peut y avoir des erreurs d'analyse chez tout arbitre (même Pierluigi Collina a déjà fait des erreurs) sachant qu'une décision est à prendre en une fraction de seconde.

Cela n'excuse en rien les fautes grossières, mais arbitrer même à un niveau amateur aide à porter un regard différent sur l'arbitrage en général.
Sodium
Sodium
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par yohann16 Lun 8 Aoû - 18:34

Prendre le temps de sifflet c'est possible , un joueur va tomber , on siffle en deux secondes sans rien à savoir dans ce cas là ... ne pas mettre d'arbitre :p

Un arbitre doit savoir prendre la décision sur un pénaltys surtout quand ses devants ses yeux

( PS : On parlait du matcht Marseille-Lille ) et non pas des arbitres en général Smile

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par BusterKhol Lun 8 Aoû - 18:49

yohann ces "match" pas "matcht"
BusterKhol
BusterKhol

Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par yohann16 Lun 8 Aoû - 21:28

Je te l'ai dis j'écris vite je ne fais pas gaffe . Si je m'applique comme je le fais la sa passe Smile

Merci . de me rectifier ( sa prouve que tu prends le temps de lire )
Merci BUSTER !!

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par Sodium Mar 9 Aoû - 3:30

Je persiste à penser qu'une assistance vidéo ne serait pas plus mal. L'UEFA et la Ligue pro refusent de la mettre en place, ils ont préféré opter pour 5 arbitres.
Sodium
Sodium
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par yohann16 Mar 9 Aoû - 9:03

Oui.

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par BusterKhol Mar 9 Aoû - 13:40

^^ de rien
BusterKhol
BusterKhol

Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par Vieuxtox34 Ven 19 Aoû - 10:39

^^ quelle d'ebat Smile Sami ta trouvait quelqu'un a ta taille pour parler Very Happy
Vieuxtox34
Vieuxtox34
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Gigean

https://pxsteamcod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par yohann16 Ven 19 Aoû - 17:48

Oui tout sa pour dire qu'on était tous les deux d'accord qui fallait le ralenti pour l'arbitre !! Smile

On n'est partie dans un face à face d'arbitre et de Joueur qui faisait beaucoup de simulation etc...

Sami était pour les arbitres[ qui sont censés ne pas être MiOpe ( ou Miaupe je ne sais pas ..^^ Osef )

Et Moi contre leurs imcompétences


Conclusion : On était tous les d'accords pour un Mini ralenti que l'arbitre aurait dans sa poche comme un IpHone ..

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le football Empty Re: Discussion sur le football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum