Team PXS - Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Présentation de ElYoG_80

3 participants

Aller en bas

Présentation de ElYoG_80 Empty Présentation de ElYoG_80

Message par yohann16 Dim 24 Juil - 11:25

Prénom : Yohann

J'aimerais rentrer dans votre team car j'aime les matchs de team c'est ma passion j'ai déjà fait pas mal de team avec mes potes mais je vais arrêter la double team pour me poser avec une team comme la votre ou une autre si vous m'accepter pas .


Mon ratio : Il est très spécial tout simplement que j'ai joué a Mw2 pendant 6 mois avec un ratio de 1.30 , et j'ai acheté black ops y'a 3 semaines j'ai débuté avec un ratio 0.80 et je viens de passer a un ratio de 1.06

Mon Pseudo : ElYoG_80

Mon Prestige : Je viens de débuter Black Ops il y'a pas longtemps comme je l'ai dit et de plus je viens de partir une semaine en vacance je suis prestige 1 Niveaux 29 , Aime Le QG , Capture de drapeau , et recherche et destruction


Donc je veux rejoindre cette team car tous mes potes joue a Mw2 , et j'ai besoin de compagnie car je peux vous servir selon les jours je suis très en forme car en ce moment je peux vous dire les ratios de mes trois parties que je viens de faire , ( 2.57 , 5.00 , 2.20) Mon Caractère : je suis assez calme , Avec un bon Micro ... voilà pourquoi je veux vous rejoindre

Mes Horaires généralement disponible pendant les vacances .. à par si je fais des sorties , ou je pars en vacances ou qu'il y'a un PUT*N de film que je peux pas louper sinon nan je suis disponible


Cordialement ElYoG_80

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ElYoG_80 Empty Re: Présentation de ElYoG_80

Message par Vieuxtox34 Dim 24 Juil - 16:35

Yohann merci d'avoir fait une belle presentation et une belle postulation. Je vais te demander a amie sur Call of duty Black Ops. Moi je propose 1semaine d'essaye.
Nous jouons plus particulierement en Recherche et destruction, mais nous allons aussi en demoliton MME ect... Bon jeux a toi.

Avec tout mais encouragement.
Vieuxtox34
Vieuxtox34
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Gigean

https://pxsteamcod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ElYoG_80 Empty Re: Présentation de ElYoG_80

Message par yohann16 Dim 24 Juil - 16:37

Merci à toi , oui merci pour la semaine d'essaye , car c'est une très bonne technique , car je pense être assez stressé les premiers jours donc stats un peu moyen et quand je vais me sentir bien .... je pense que ca va aller tout seul que quand je joue seul Wink , Vous êtes joignable que ... Micro PS3 ou vous avez skype , Ts ? ....

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ElYoG_80 Empty Re: Présentation de ElYoG_80

Message par BusterKhol Dim 24 Juil - 23:02

Salut,
moi j'ai une skype : BusterKhol_PxS
BusterKhol
BusterKhol

Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ElYoG_80 Empty Re: Présentation de ElYoG_80

Message par yohann16 Mar 26 Juil - 10:39

Comme je vous l'avez dis , mon ratio augmente considérablement , quand j'ai posé ma canditature je disais 1.06 me voilà >>>>1.11 ou 1.12 , de plus on me disait nul au snip la j'enchaine des 3 kills d'affilés en flash et quickscope , j'espere atteindre le niveau convient au bout de cette semaine !

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ElYoG_80 Empty Re: Présentation de ElYoG_80

Message par yohann16 Ven 29 Juil - 9:10

demain je suis jugé normalement ! aie le stress monte Smile 1.16 de ratio mouaai jpe faire mieux , je sais pas comment sa marche , y'a t'il des votes genre les membres vote oui ou non ou c'est le leader qui décide ?

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ElYoG_80 Empty Re: Présentation de ElYoG_80

Message par Vieuxtox34 Ven 19 Aoû - 10:33

Yohan. J'ai a te dirent que tu est recruté dans la team!!! Désoler pour le retard j'ai eu des petits problemes :s
Vieuxtox34
Vieuxtox34
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Gigean

https://pxsteamcod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ElYoG_80 Empty Re: Présentation de ElYoG_80

Message par yohann16 Ven 19 Aoû - 17:44

O_o Je Suis content merci à vous

-Prochaine vidéo avec Mon pote dédicace au PxS ( vivement qu'on reprenne les matches de teams )

Merci à tous ceux qui sont été en ma faveur pour que je sois recruter...
Je serai disponible
et active !

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ElYoG_80 Empty Re: Présentation de ElYoG_80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum