Team PXS - Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Petit top 10 avec Appareil photo [vidéo] Moyenne qualité !

Aller en bas

Petit top 10 avec Appareil photo [vidéo] Moyenne qualité ! Empty Petit top 10 avec Appareil photo [vidéo] Moyenne qualité !

Message par yohann16 Mar 2 Aoû - 9:31

Bonjour tout le monde , je ne suis pas encore accepté dans la team , mais puis-je faire un petit top 10 grace à vos fichier partagés !

-Appareil photo Vidéo , Je transfert je fais petit générique avant , et je fais top 10 grâce à Sony vegas Pro + Audacity !

Merci de me répondre , Pour droit à la vidéo Smile

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit top 10 avec Appareil photo [vidéo] Moyenne qualité ! Empty Re: Petit top 10 avec Appareil photo [vidéo] Moyenne qualité !

Message par yohann16 Mar 2 Aoû - 9:46

je demanderai , si je peux mettre vos nom mes je vous dis la première vidéo je vais pas faire d'norme effets retc.. Smile

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit top 10 avec Appareil photo [vidéo] Moyenne qualité ! Empty Re: Petit top 10 avec Appareil photo [vidéo] Moyenne qualité !

Message par yohann16 Mar 2 Aoû - 9:50

Nan je rectifie Top 5 !

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit top 10 avec Appareil photo [vidéo] Moyenne qualité ! Empty Re: Petit top 10 avec Appareil photo [vidéo] Moyenne qualité !

Message par yohann16 Mar 2 Aoû - 17:47

voilà , vidéo commenté entrain se de mettre sur ma chaîne ! Smile

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit top 10 avec Appareil photo [vidéo] Moyenne qualité ! Empty Re: Petit top 10 avec Appareil photo [vidéo] Moyenne qualité !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum