Team PXS - Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Suggestion: créer une team élite zombie?

4 participants

Aller en bas

Suggestion: créer une team élite zombie? Empty Suggestion: créer une team élite zombie?

Message par BusterKhol Jeu 4 Aoû - 12:52

Salut,
voila j'aimerais créer une version PxS de zombie.
Je m'explique : je cherche les meilleurs joueur du mode zombie pour certaine map (kinder toten , call of the dead ; ascension , five, shangri-la, et les nouvelle map qui vont sortir fin septembre)
Pour battre des record et aussi jouer avec des gens ayant le micro et un bon niveau (paske les mec du PSN sont vraiment nul :/ )

Donc voila si vous voulez faire partie de ce projet dites le sur ce post Smile.

Ciao et see you on-line
BusterKhol
BusterKhol

Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: créer une team élite zombie? Empty Re: Suggestion: créer une team élite zombie?

Message par yohann16 Jeu 4 Aoû - 14:29

ascension ça va je commence à bien la comprendre mais il faut que je m'entrain encore mais si tu veux me teste un petit peu

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: créer une team élite zombie? Empty Re: Suggestion: créer une team élite zombie?

Message par BusterKhol Jeu 4 Aoû - 18:55

Ok sans problème perso moi je joue pas mal sur kino , ascension et call of the dead (j'ai pas shangri-la si quelqu'un veut me le passer chui preneur)
BusterKhol
BusterKhol

Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: créer une team élite zombie? Empty Re: Suggestion: créer une team élite zombie?

Message par yohann16 Jeu 4 Aoû - 20:29

J'aimerai bien mes id me reste Introuvable et j'ai un petit peu la flemme de.. changer mon mot de passe Sad

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: créer une team élite zombie? Empty Re: Suggestion: créer une team élite zombie?

Message par JossCena Ven 5 Aoû - 1:26

Moi je pense être a la hauteur en zombie donc quand tu veux en faire 1 averti moi sur le PSN Wink
JossCena
JossCena

Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: créer une team élite zombie? Empty Re: Suggestion: créer une team élite zombie?

Message par BusterKhol Sam 6 Aoû - 1:32

Ok ok je t'MP quand je suis chaud

J'aimerais bien battre mon record sur kino( 26 manches), ascension ( 16 manches :/) et call of the dead ( 25 manches )
BusterKhol
BusterKhol

Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: créer une team élite zombie? Empty Re: Suggestion: créer une team élite zombie?

Message par yohann16 Sam 6 Aoû - 7:33

Ascension je suis pareille mais je te dis y'a pas longtemps que je viens de comprendre tout le systéme des zombie au début je ne comprenais rien ( comme tout le monde car le mode zombie reste quelque chose à Approuver pour un débutant , déjà savoir les déplacements , les manches , Laissez un rampant pour se refaire un peu ,Tournez en rond pour accumuler les zombies au même endroit et pour les tuer beaucoup plus facilement et le plus compliqué que y'a pas longtemps j'ai tout compris c'est les machines Et leurs définitions en anglais ....Smile

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: créer une team élite zombie? Empty Re: Suggestion: créer une team élite zombie?

Message par BusterKhol Sam 6 Aoû - 20:30

Tu parle de quelles machines? Les boissons, les bonus?
BusterKhol
BusterKhol

Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: créer une team élite zombie? Empty Re: Suggestion: créer une team élite zombie?

Message par yohann16 Dim 7 Aoû - 8:50

Les bonus assez simple je parle des machine Cola energisant etc je savais pas a quoi cela servait y'a encore 1 semaines ( j'ai call off depuis 3semaine Wink )

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: créer une team élite zombie? Empty Re: Suggestion: créer une team élite zombie?

Message par BusterKhol Ven 12 Aoû - 22:07

Ok ok si tu a besoin d'aide pour comprendre je peux t'aider je connait toutes les boisson et les bonus

Et je suis en train de télécharge Shangri-la quelqu'un s'y connait sur cette map?
BusterKhol
BusterKhol

Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: créer une team élite zombie? Empty Re: Suggestion: créer une team élite zombie?

Message par Vieuxtox34 Ven 19 Aoû - 10:27

Moi je suis chaud sur Kino car mart des mecs du PSN tu dois tout faire est eux il meurt --' Quand vous vouler je suis dispo.
Vieuxtox34
Vieuxtox34
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Gigean

https://pxsteamcod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: créer une team élite zombie? Empty Re: Suggestion: créer une team élite zombie?

Message par yohann16 Ven 19 Aoû - 17:41

KinO j'aime et comme je l'ai dis je comprend de plus en plus de map zombie , y'a pas longtemps que j'ai black ops enfin la sa fait 2 Mois et demi je pense ...
Et Kino celle que j'ai compris le plus facilement

-4émé manches on ouvre les portes jusqu'au stakeout et Mp40 Après On reste jusque les chiens ..

-7éme manche on rentre dans le théâtre sans ouvrir le rideau !! on reste 1 manche ( ou 2 si c'est les chiens )

ensuite on ouvre le courant ( le rideau ) On active le téléporteur ... arriver en haut on balance les grenades etc.. ( amélioration d'armes si possible )
-quand le teleporteur nous ramene à la premier salle on balance les grenades et on fait le tour .... le grand tour un si de suite

et vers la 19éme manche ( sans erreur ) ON commence à activer les piéges éléctriques !! car le nombre de zombies commence à bien montér

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: créer une team élite zombie? Empty Re: Suggestion: créer une team élite zombie?

Message par BusterKhol Sam 20 Aoû - 7:16

Ok ben voila t'as la mème technique que moi sauf que je joue avec un ancien membre de la team (Marvin) et la sa commence a être du haut lvl ( 38 manches kino ) mais je cherche encore 2 partenaires pour des "five" et "Shangri-La"

Mp moi sur le PSN quand vous pouvez jouer.
BusterKhol
BusterKhol

Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: créer une team élite zombie? Empty Re: Suggestion: créer une team élite zombie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum