Team PXS - Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Candidature pour rejoindre la team

2 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre la team Empty Candidature pour rejoindre la team

Message par Vladbestbasket Lun 25 Juil - 21:01

Bonsoir ou bonjour ,
Je ne vais pas vous mentir , vous serez ma première team si vous m'acceptez évidemment .

Mes parents sont policiers ce qui fait que pendant un bon moment mes parents ne voulaient pas que j'obtienne des jeux de guerre . Cette année j'ai obtenu mes 13 ans le 30 avril .

Mes parents après une longue attente décida de m'acheter mon premier jeu de guerre Black Ops !!

Pour ce qui est de moi IRL , je m'appelle Vladimir . Je fais du basket et je me débrouille vraiment bien . J'habite en Belgique , a Tubize pour ceux qui connaissent . Smile
J'aime énormément Black Ops . Lors de mon temps libre hors de black ops et le basket , je fais du Street Surfing ( du skateboard a 2 roues pour ceux qui ne connaissent pas ) . Je crois que je n'ai rien oublié et que ma vie n'intéressent pas beaucoup de personne .

In de Game :

Mon identifiant ps3 est Vladbestbasket . Je suis Prestige 1 niveau 33 . J'aimerais bien rentrer dans cette team car j'aimerais bien apprendre de mes supérieur et progresser .

Map préféré : Nuketown , Firing Range , Summit .

Arme préférée : J'aime beaucoup le spas 12 silencieux le Galil silencieux , et quand j'ai la flemme un bon petit snipe x)

Mode de jeu préféré : Pour être honnête je les aime tous . Petit faible surtout en Démolition
Ratio : 0.54 mais déconne beaucoup en utilisant de nouvelle arme comme l'olympia ect . ( Progresse énormément ! )
En espérant être pris au sérieux et être accepté


Cordialement
Vlad Basketball

Cordialement


Vladbestbasket

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la team Empty Re: Candidature pour rejoindre la team

Message par Vieuxtox34 Mar 26 Juil - 13:08

Je suis désoler mais tu nous interresse pas. Je prefere etre direct que de te faire attendre. Bon jeux a toi.
Vieuxtox34
Vieuxtox34
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Gigean

https://pxsteamcod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum