Team PXS - Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Je sais je suis pas bien placé pour parler de sa !

2 participants

Aller en bas

Je sais je suis pas bien placé pour parler de sa ! Empty Je sais je suis pas bien placé pour parler de sa !

Message par yohann16 Mer 27 Juil - 18:33

je vous parle de sa alors que je suis en essai , mais je vais quand même demander ( désolé si je regorge d'idée un petit peu nul ou bien je suis comme sa ^^ )

- cela vous dirait d'elaborer une petit stratégie en mettant , des arrières ( snipeur ) , des mi-distant ( fusil d'assaut ou autre ) et des rusheur ( Mitraillette ) , ce qui permettrai une defense tout en attaquant !?

après je sais je suis très mal placé pour vous donnez ce genre d'idée mais je pose la question quand même ...Wink

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je sais je suis pas bien placé pour parler de sa ! Empty Re: Je sais je suis pas bien placé pour parler de sa !

Message par Vieuxtox34 Mer 27 Juil - 21:45

Bonne idée mais cela est deja mis en place.
Vieuxtox34
Vieuxtox34
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Gigean

https://pxsteamcod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je sais je suis pas bien placé pour parler de sa ! Empty Re: Je sais je suis pas bien placé pour parler de sa !

Message par yohann16 Jeu 28 Juil - 9:40

Ah Wink ok merci de votre réponse et désolé de vous avoir dérangé

yohann16

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je sais je suis pas bien placé pour parler de sa ! Empty Re: Je sais je suis pas bien placé pour parler de sa !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum